Nom:Fabrice
Prénom:Hernandes
Adresse:grove st
Numéro de téléphone:9963
Adresse E-Mail:sa me dis que je peux pas la poster
Vos qualités:patient,bon joueur ,RP
Vos défault:chai pas...
Vos permis (Arme,Auto,moto...):auto,moto
Level:1
Ancienne faction:aucune
Lettre de Motivation (IC) 4 lignes:
j'ai toujours voulus être chez les flics parceque vu la criminalité qui est sur la ville je veux faire régner l'ordre et la paix car depuis ma tendre enfance j'au vu mon père et ma mère souffrir pour m'élever et avoir une bonne éducation puis il sont mort tué par ces gangsta alors que je n'avais que 14 ans je suis devenu oprhelin et c'est ce qui me motive vraiment pour devenir flic car je comprends la souffrance des citoyens qui habitent cette ville et ainsi je serais apte a les aider correctement.
Lettre de Motivation OOC:
je veux devenir flic parceque je n'ai presque jamais jouer dans cette faction car je ne l'aime pas autant alors je veux la découvrir avec vous et comme ca je vais changer un peu de type de RP car dans les autres serveurs de joue exclusivement dans les factions illégales et je crois que sa c'est une bonne motivation.
Définitions:
Powergame:faire des choses impossible a faire IRL
Metagame:utiliser des informations OOC en IC
Death Match:tuer les personnes pour rien
Revengekill:tuer quelqu'un parcequ'il nous avait tuer .
Contrats
Moi Fabrice_Hernandes m'engage a payer la somme de 50 000$ si je quitte ou si je suis viré par le Shériff Stanley Wilson au bout de 2 semaines.
Prénom:Hernandes
Adresse:grove st
Numéro de téléphone:9963
Adresse E-Mail:sa me dis que je peux pas la poster
Vos qualités:patient,bon joueur ,RP
Vos défault:chai pas...
Vos permis (Arme,Auto,moto...):auto,moto
Level:1
Ancienne faction:aucune
Lettre de Motivation (IC) 4 lignes:
j'ai toujours voulus être chez les flics parceque vu la criminalité qui est sur la ville je veux faire régner l'ordre et la paix car depuis ma tendre enfance j'au vu mon père et ma mère souffrir pour m'élever et avoir une bonne éducation puis il sont mort tué par ces gangsta alors que je n'avais que 14 ans je suis devenu oprhelin et c'est ce qui me motive vraiment pour devenir flic car je comprends la souffrance des citoyens qui habitent cette ville et ainsi je serais apte a les aider correctement.
Lettre de Motivation OOC:
je veux devenir flic parceque je n'ai presque jamais jouer dans cette faction car je ne l'aime pas autant alors je veux la découvrir avec vous et comme ca je vais changer un peu de type de RP car dans les autres serveurs de joue exclusivement dans les factions illégales et je crois que sa c'est une bonne motivation.
Définitions:
Powergame:faire des choses impossible a faire IRL
Metagame:utiliser des informations OOC en IC
Death Match:tuer les personnes pour rien
Revengekill:tuer quelqu'un parcequ'il nous avait tuer .
Contrats
Moi Fabrice_Hernandes m'engage a payer la somme de 50 000$ si je quitte ou si je suis viré par le Shériff Stanley Wilson au bout de 2 semaines.