Rejoins nous sur le serveur ! IP du serveur: 188.165.210.72:9093

Ryder_Smith pour le grade chef de la LSPD .

Partager

Ryder_Smith

Ryder_Smith pour le grade chef de la LSPD .

Message par Ryder_Smith le Ven 10 Fév 2012, 17:41

IG

Nom : Smith
    Prénom Ryder
    Lieu de naissance : San Fierro
    Lieu du domicile : 41 Bis State Island, Los Santos
    Avez vous eu des problèmes avec la justice ? Non
    Êtes vous mariés ? Non

Lettre de motivations :

Monsieur, Madame,

Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mes motivations pour pouvoir être chef de la LSPD , je souhaite donc rejoindre le rang chef de la Los Santos Police Department, car j'ai une grande passion et envie de pouvoir faire mon travail puis de satisfaire les citoyens et toute la ville . Je viens d'arrivé à Los Santos il y a maintenant quelques mois, je suis originaire de SanFierro. Je souhaite donc rejoindre l'activité de cette police afin d'y ajouté mon savoir faire. La police à toujours été une famille pour moi ! L'esprit d'équipe est l'un de mes points fort, je ne laisse jamais tomber un de mes hommes durant une intervention de n'importe qu'elle type.
    Je ne suis pas nouveau dans la carrière de policier, j'ai était officier puis capitaine de police durant 6ans à Vice City (Durant mes débuts) puis 4ans à SanFierro en temps . Je serais un atout certain à la Los Santos Police Département.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, et j'attend donc une réponse de votre part pour pouvoir servir mon pays comme il se doit !.

Histoire:
    Étant petit, mon grand père me racontais des histoires sur sa jeunesses, sur les combats qu'il avait mené quand il était Policier. Non par mon jeune âge, il me disait beaucoup de détails. Il me décrivit les conditions de vies, les armes, les véhicules et comment il sortait toujours vivant de situations difficiles.
    Un beau jour, par un période ensoleillée, il me raconta encore une fois une de ses belles histoires qui nous font partir dans un monde parallèle. J'étais assis par terre, lui couchait dans un hamac, je fermais les yeux pour essayer de visualiser les images des choses qu'il me racontait. Puis je fût brusquement tiré de ce monde magnifique pour retourner dans la réalité .
    Par la suite j'ai grandi et suivre mes étude pour connaitre ma vrai passion de policier .

OOC

Mes projets pour la faction

J'imposerais a tout mes membres une politique de zéro faute sur le Rp,c'est a dire que je sanctionnerais a la moindre faute.

Je ferais en sorte que chaque membre puisse ce gérer tout seul et soit capable de surmonter toutes les difficultés.

Ce que j'attends par dessus tout,c'est de donner a tout mes membres le RP d'un Membre de Confiance,voire même plus,je les formerais donc en conséquence

* Chaque semaines,des entrainements aux tirs seront effectués dans le but de renforcer l'efficacité des agents,tout types d'entrainements aussi,de l'entrainement aux combats a mains nues jusqu'au simulation de guerre ou d'alerte général
    Chacun des entrainements aura pour but d'augmenter l'efficacité des agents et de les évalués afin qu'ils ne donne que le meilleur d'eux et seulement le meilleur

* Toutes insultes au sein de notre groupe sera sévèrement puni,soit vous serez renvoyés,soit vous serez rétrogradés a un rang inférieur,selon la gravité de l'insulte,vous serez viré de cette faction et vous serez remis sous l'autorité des administrateurs du serveur.

La politesse et le respect sont des vertus,un simple bonjour ou au revoir est nécessaire si nous souhaitons créer une ambiance de travail.

Je n'accepterais aucun faux pas au niveau du RP sous peine de rétrogradation,ou selon la gravité,un renvoi définitif de la faction.

Dans la vie Réelle :

Prénom : Salim
    Hobbies : Les jeux videos,le cinéma,la musique, Gta samp etc ....

Disponibilités:

Lundi: 17h30 jusqu'a 22h
    Mardi: 17h30 jusqu'a 22h
    Mercredi: toute l'après midi
    Jeudi: 17h30 jusqu'a 22h
    Vendredi: 17h30 jusqu'a 22h
    Samedi: toute la journée
    Dimanche: toute la journée

Pho3nXx
    Modéraleur
    Modéraleur

Re: Ryder_Smith pour le grade chef de la LSPD .

Message par Pho3nXx le Ven 10 Fév 2012, 17:50

Excellent C.V rien à y redire !

Je suis POUR. cheers

K e v i n S e f f e r s

Stanley Wilson
    Fondateur
    Fondateur

Message par Stanley Wilson le Ven 10 Fév 2012, 18:22

Bonne Candidature, Je te donne la réponse dans 5 - 10 minutes.

PS : SUJET DEPLACER DANS POSTULATION CHEF FACTION.

Zack_Martin
    Fondateur
    Fondateur

Message par Zack_Martin le Ven 10 Fév 2012, 18:30

Bon cv ;

Donc pour moi Oui

Stanley Wilson
    Fondateur
    Fondateur

Message par Stanley Wilson le Ven 10 Fév 2012, 18:59

Accepté en test. ( PS : Vien TS Pour que je te parle. )

Ryder_Smith

Message par Ryder_Smith le Ven 10 Fév 2012, 22:33

Merci de m'avoir accepter .

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012, 17:27